Source FFTT et FFTT IDF

La Covid-19 n’aura pas eu raison de cette compétition ! Le Top 10 européen jeunes a bien eu lieu du 9 au 11 octobre en Allemagne à Berlin.

Après des mois sans compétitions, joueurs et staff du groupe France, étaient contents et impatients de se rendre sur une compétition internationale ; retour sur les résultats des pongistes franciliennes.

Prithika Pavade – Saint-Denis (93)
Prithika, ambassadrice du CROS Île-de-France, signe LA performance de ce TOP 10 européen jeunes avec un sans faute. Très autoritaire, elle est la seule joueuse à être invaincue sur toute la compétition toutes catégories confondues. Jamais réellement mise en difficulté par ses adversaires, elle réalise une très belle compétition avec en point d’orgue une victoire pleine de maîtrise sur sa grande rivale Elena Zaharia. Prithika confirme sa place de numéro 1 en juniore.

Isa Cok – Issy-les-Moulineaux (92)
La jeune française n’aura pas démérité. Après un début de compétition difficile et des opportunités manquées, Isa termine à une honorable 6ème place et a su rebondir en fin de tournoi grâce à une victoire sur la Tchèque Linda Zaderova.