Il y a maintenant un an, le CROS Île-de-France perdait brutalement son Trésorier Général Michel Abravanel. D’une sincérité et d’une authenticité exemplaires, de ses premiers pas à patins à son parcours d’entraîneur, d’arbitre puis à son engagement associatif, partout où il est passé Michel a laissé le souvenir d’un homme loyal, bienveillant et d’une grande compétence, que ce soit au sein de l’ACBB, de l’AFCAM, de la Fédération Française et de la Ligue Île-de-France des Sports de Glace et bien sûr du CROS.
Pour nous tous et pour les générations d’aujourd’hui et de demain, la Présidente du CROS Île-de-France Evelyne Ciriegi et l’ensemble du Conseil d’Administration ont souhaité honorer sa mémoire et lui rendre un hommage unique à l’image de son engagement si puissant et de si longue date au service du mouvement sportif.
C’est la raison pour laquelle le CROS Île-de-France a décidé de réserver une salle au nom de Michel Abravanel avec le dépôt d’une plaque. L’inauguration a eu lieu au siège du CROS ce mercredi 13 décembre, date anniversaire de son décès. Autour de la Présidente Evelyne Ciriegi, son épouse et beaucoup d’amis et de sympathisants s’étaient déplacés en souvenir de Michel pour institutionnaliser « La salle Michel Abravanel ».
Michel va continuer de veiller sur l’esprit sportif et sur le CROS Île-de-France comme il l’a toujours fait et nous ne pourrons jamais assez le remercier pour ça.