Les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 sont maintenant terminés depuis plusieurs semaines, et quelle aventure. Des jeux, n’ayons pas peur de le dire, qui ont été une vraie réussite que cela soit du côté de l’organisation ainsi que du côté des résultats de nos athlètes et para-athlètes. Des résultats obtenus après de longues années de réflexion, de travail et de remise en question.

Pour terminer l’aventure Paris 2024, le Comité National Olympique Sportif Français organisait le 15 octobre dernier, au sein de la Maison du sport français, un temps de convivialité et d’échanges réunissant les présidents des fédérations olympiques et paralympiques ainsi que les membres de son Bureau Exécutif, dont la Présidente du CROS Île-de-France Evelyne Ciriegi.

A cette occasion, le Président du CNOSF, David Lappartient, à pu remercier ces fédérations, en remettant à chacune une torche olympique de Paris 2024 représentant l’implication dans le succès de l’Équipe de France et des jeux dans sa globalité.

Le CROS Île-de-France souhaite lui aussi remercier les acteurs de cette réussite entière que nous attendions depuis plus de 10 ans en particulier ses Ligues et Comités Régionaux qui eux aussi sur le terrain ont œuvré. La France et le sport français ont rayonné de la plus belle des manières partout dans le monde durant l’été.

@CNOSF